Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Quelles armées possédez vous ?

Partagez

Sondage

[ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 4 ]
    27% [27%] 
    [ 1 ]
    7% [7%] 
    [ 1 ]
    7% [7%] 
    [ 2 ]
    13% [13%] 
    [ 3 ]
    20% [20%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 1 ]
    7% [7%] 
    [ 1 ]
    7% [7%] 
    [ 2 ]
    12% [12%] 

Total des votes: 15
    Malékith
    Rare
    Rare

Message  Malékith le Mar 5 Juil - 0:00

Voilà tout est dans le titre.

Vous pouvez expliquez pourquoi vous avez choisi celle - ci plutôt que celle là.

Le mal, aimé par le Forum.

"Le sommeil l'entrainement d'une vie avant la mort" Orelsan
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur

Re: Quelles armées possédez vous ?

Message  Korhil le Mar 5 Juil - 13:02

Alors je collectionne les orques & gobelins parce-que je n'ai pas eu trop le choix car j'ai voulu commencer directement avec de ma peinture alors j'ai pris le set de peinture de bataille au col du crâne ! Mais je les ai continué parce-que je les trouve amusant à jouer avec leurs multiples règles sympa... comme les zigouillards, les fanatiques, les troupeaux de squigs ou même les géants et la catapulte à plongeur de la mort sans oublier la règle la plus évidente : l'animosité!!!!!
    J'ai débuté les hauts elfes depuis peu car je les trouve magnifiques et j'adore leur historique, comme j'adore jouer magie je me suis dit qu'il serait "vaillant" de les prendre !!!
    tongue
    Malékith
    Rare
    Rare

Message  Malékith le Mar 5 Juil - 14:02

Bonne petit intro.

Moi pour les elfes noirs, je les ait choisie pour leur personage central qui est Malékith, j'adore son historique et particulièrement le moment qui a créer la guerre de la barbe.

Pour ma seconde armée j'ai choisie un peu en fonctions des autres car je joue avec une bande de potes et je ne voulait pas prendre la même armée qu'eux.

Il me restait en choix : les Rois des Tombes, les Royaumes Ogres, L'Empire, La Brettonnie.

Je ne voulait pas jouer une armée d'hommes donc il me restait les 2 dernière, je me suis renseignée sur eux et je suis tomber sous le charme et voilà !

Sayanel
    Admin
    Admin

Message  Sayanel le Mar 5 Juil - 15:55

ADMIN ON : Malékith, il y a plein de fautes dans ton message donc relis toi et tu pourras déjà en corriger pas mal.

ADMIN OFF : Moi c'est un peu mon frère qui m'a poussé à commencer donc on a acheté bataille au col du crâne. A l'époque je n'y connaissait absolument rien et il a voulu prendre les Nains pour lui. J'ai donc gardé les gobelins. Ensuite, pour Noël on m'en a offert d'autres donc je n'ai pas trop pu changer d'armée...

Récemment j'ai eu envie de changer et j'étais bien tenté par les Hommes Lézards mais comme un ami les faisait déjà, je me suis dit que pour varier les armées, j'en prendrais une autre. J'ai alors choisis les Démons et je ne regrette pas du tout ! Je les préfère même aux sacs à mains maintenant.

"Si tu penss' k'la violenss' ne rézou pa tou' lé problèm', cé k'té pa assé' violen'"
    "L'seul truk mieux k'un nabot krevé, c't'un nabot en train d'krever ki t'explik' où s'plankent sé p'tits potes"

elminster62710
    Nouveau
    Nouveau

Message  elminster62710 le Jeu 18 Aoû - 4:21

Les O&G, pour les raisons énoncées par Korhil! C'est une armée totalement délirante qui n'hésite pas à sacrifier les plus faibles (cata à plongeurs de la mort) ou encore à fuir au moindre pet de travers! Le grand nombre d'unités diverses en font aussi une armée polybalente et intéressante!
    Kaelar
    Héros
    Héros

Message  Kaelar le Jeu 18 Aoû - 8:47

J'ai commencé il y a 3 ans les elfes noirs, juste avant la réédition de leur livre d'armée.(le 1 Août, 1 jour avant leur sortie...)

Je ne connaissais pas leurs règles lorsque je les ai débuté.(je n'ai leur livre d'armée que 6 mois plus tard)

Je les ai choisi car je trouve leurs figurines magnifiques, j'ai fait mainte conversion pour cette armée, notamemnt des chars ainsi que des persos.

Je dois aussi avouer que je perds la majorité de mes batailles avec eux, mais malgré cela, je les joue toujours avec un grand plaisir, quelle que soit le résultat.

Ensuite vaint les Guerriers du Chaos.
    En faite, je voulé une armée pour faire des alliance avec mes Druchiis et nourrir un historique avec ces 2 équipes et les chefs auquel je donne des noms entre elles.

J'aime aussi les Guerriers du Chaos pour leurs figurines et leurs personnalité.
    Je joue très fluff avec cette armée, qui n'est constitué que d'adepte du Dieu Khorne.
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur

Message  Korhil le Jeu 18 Aoû - 19:48

Et bien on peut constater avec tous ça que les orques & gobelins sont dominants comme toujours ! :p
    Sayanel
    Admin
    Admin

Message  Sayanel le Jeu 18 Aoû - 19:54

Oui, je suis totalement d'accord, les O&G sont délirants et je n'hésite pas a me mettre dans la peau d'un général peau verte pour imaginer quel choix il ferait. En général cela m’amène a la défaite mais au moins j'ai l'impression d'avoir fait ce qu'il fallait pour m'amuser !

Je les ai choisi car je trouve leurs figurines magnifiques, j'ai fait mainte conversion pour cette armée, notamemnt des chars ainsi que des persos.

Ça donne envie de voir tout ça ! Je t'attends a la rubrique "modélisme" ! Wink

Je joue très fluff avec cette armée, qui n'est constitué que d'adepte du Dieu Khorne.

Ah Khorne ! Mais j'aime bien Tzeentch aussi enfin je joue démons alors ce n'est pas exactement pareil !

En faite, je voulé une armée pour faire des alliance avec mes Druchiis et nourrir un historique avec ces 2 équipes et les chefs auquel je donne des noms entre elles.

Mais tu ne pense pas qu'une armée de Slannesh aurait plus été accordée avec les personnalité des Elfes Noirs ?

"Si tu penss' k'la violenss' ne rézou pa tou' lé problèm', cé k'té pa assé' violen'"
    "L'seul truk mieux k'un nabot krevé, c't'un nabot en train d'krever ki t'explik' où s'plankent sé p'tits potes"
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur

Message  Korhil le Jeu 18 Aoû - 19:58

Moi je trouve que la meilleure marque est celle de nurgle personnellement mais khorne me plaît aussi !
    Calirion
    Apprenti
    Apprenti

Message  Calirion le Jeu 18 Aoû - 20:13

Pour ma part j'ai commencé en V6, j'étais au collège et on avait envie de changer de w40k avec les copains alors on a tous rushé vers battle!

J'ai toujours été fan des Elfes (dans le Seigneurs des Anneaux, dans les livres mythiques La guerre de la Lance,...) aussi ma première armée a bien sur été les Hauts Elfes I love you ... Ah nostalgie quand tu nous tiens!

Après quelques années, j'ai voulu changer de style et je me suis mis aux Orcs et Gobelins (leur côté délirant m'a beaucoup plu à moi aussi).

Les Elfes Sylvains ont suivi récemment lorsque j'ai tenu à avoir une armée d'Elfes de la Nuit au schéma de couleurs de Warcraft drunken .

Et là, je vais faire un petit break avec mes Elfes Sylvains (bientôt 1000pts d'armée) et me remettre à mes très chèrs Hauts Elfes. J'ai acheté le dernier livre d'armée Hauts Elfes il y a quelques semaines à peine et je constate avec joie qu'ils sont bien plus bourrins qu'avant Razz .

Et bien on peut constater avec tous ça que les orques & gobelins sont dominants comme toujours ! :p

Ceci est bien vrai Laughing .

Bonne soirée! A bientôt!
    Sayanel
    Admin
    Admin

Message  Sayanel le Jeu 18 Aoû - 20:23

Les Elfes Sylvains ont suivi récemment lorsque j'ai tenu à avoir une armée d'Elfes de la Nuit au schéma de couleurs de Warcraft

Je suis impatient de voir ce schéma de couleur ! A quand des photos ?

Après quelques années, j'ai voulu changer de style et je me suis mis aux Orcs et Gobelins

C'est sur que ça change pas mal. Tu passes du sérieux et organisé a... totalement l'inverse !

Calirion
    Apprenti
    Apprenti

Message  Calirion le Jeu 18 Aoû - 20:34

C'est sur que ça change pas mal. Tu passes du sérieux et organisé a... totalement l'inverse !

Pour sur! D'aucun diront que le changement est appréciable parfois.

J'entends des murmures Shocked , le Grand Mystificateur a dû m'entendre... Asuryan protège moi Laughing

Je suis impatient de voir ce schéma de couleur ! A quand des photos ?

Dans une semaine environ! J'ai essayé hier de poster un récit de bataille mais je peux pas mettre de "liens externes" Mad : Je reçois un message qui me dis de patienter pendant une semaine comme je viens de débarquer scratch . Et donc je peux pas encore poster de photos/Schémas mais dès que possible pas de problème! drunken
    Sayanel
    Admin
    Admin

Message  Sayanel le Jeu 18 Aoû - 20:44

J'entends des murmures Shocked , le Grand Mystificateur a dû m'entendre... Asuryan protège moi Laughing

Oui c'est Tzeentch qui arrive ! Mais Asuryan ne pourra rien contre un Dieu du Chaos ! :p

Dans une semaine environ! J'ai essayé hier de poster un récit de bataille mais je peux pas mettre de "liens externes" Mad : Je reçois un message qui me dis de patienter pendant une semaine comme je viens de débarquer scratch . Et donc je peux pas encore poster de photos/Schémas mais dès que possible pas de problème! drunken

Ah mince, je ne savais pas ça ! Je vais voir ce que je peux faire et si je peux essayer de l'enlever mais je ne promet rien...

Kaelar
    Héros
    Héros

Message  Kaelar le Jeu 18 Aoû - 21:36

Pour te répondre, Sayanel, je peux te dire que Khaine et Khorne sont plutôt copains, on ne sait même pas s'il s'agit du même personnage.
    Donc jouer une armée de Khorne avec les Druchiis ne me parait pas étrange.

Sinon j'ai eu vent d'une discussion à propos d'envahir le forum, par des gens priant Gork et Mork.
    Je vous préviens juste de pas trop vous chamailler entre différentes tributs, ça serai bête qu'un vilain Druchii en profite... Very Happy
    Sayanel
    Admin
    Admin

Message  Sayanel le Jeu 18 Aoû - 21:43

Pour te répondre, Sayanel, je peux te dire que Khaine et Khorne sont plutôt copains, on ne sait même pas s'il s'agit du même personnage.

Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé mais je ne pense pas qu'ils soient le même dieu. Khaine est un brutal combattant certes mais pas aussi mauvais que Khorne. De plus les HE le prie également...

Sinon j'ai eu vent d'une discussion à propos d'envahir le forum, par des gens priant Gork et Mork.
    Je vous préviens juste de pas trop vous chamailler entre différentes tributs, ça serai bête qu'un vilain Druchii en profite...

^^ Une véritable WAAAGH ! est tellement dévastatrice que même si ceux qui la constituent se chamaillent, elle reste très dangereuse. De plus un bon général comme Grimgor saura régler les différents avec une persuasion impressionnante ! Razz

Mais c'est vrai qu'il faudra faire attention a la perversité des Elfes Noirs !

Malékith
    Rare
    Rare

Message  Malékith le Ven 19 Aoû - 12:03

Exact c'est dis dans le LA.

Les peaux vertes, des êtres futile sans importances ces chose n'ont pas de place dans notre monde parfait.Nous allons nous en servir contre ces maudits cousins, le sang va couler a flots !

Dynastes Elfes Noirs.

Ps : Kaelar tu as oublié de voter.

Sayanel
    Admin
    Admin

Message  Sayanel le Ven 19 Aoû - 12:21

Les peaux vertes, des êtres futile sans importances ces chose n'ont pas de place dans notre monde parfait.Nous allons nous en servir contre ces maudits cousins, le sang va couler a flots !

Dynastes Elfes Noirs.

Eh bah qu'il essaye de se servir d'une WAAAGH ! ton dynaste la c'est sur le sang coulera a flot mais ce sera le siens et celui de ses "amis" !

Il voulait devoir parler des petites tribus qui vivent près de Naggaroth...

Mé eux cé des sauvaj' ! Nou' on è sivilizé !

Ça ne changera pas grand chose on aura toujours le poids du nombre ! ^^

Kaelar
    Héros
    Héros

Message  Kaelar le Ven 19 Aoû - 12:48

C'est bon, j'ai voté.

Les Druchiis n'ont pas besoin de se servir des Peaux vertes pour envahir Ulthuan, les Chaotiques font le sale boulot à notre place, donc, en toute logique, vouloir envahir le forum vous opposera fatalement à mes Khorneux Very Happy .

Bon par contre ça change pas vraiment la donne, vous êtes trop nombreux... Mais on va trouver un sublime, magnifique, diabolique, maléfique stratagème pour stopper vos prétentions ridicules Twisted Evil
    Sayanel
    Admin
    Admin

Message  Sayanel le Ven 19 Aoû - 13:08

kess' kel di' la taffiole ? ^^

vouloir envahir le forum vous opposera fatalement à mes Khorneux

Il y a un mot de trop dans ta phrase... Ou alors il serait bon de préciser fatalement pour qui ! tongue

on va trouver un sublime, magnifique, diabolique, maléfique stratagème pour stopper vos prétentions ridicules Twisted Evil

Ok on vous attends... Very Happy La couronne d'Azhag saura lui souffler quoi faire ! tongue
    Quelques dizaines de vouivres et on en parle plus ! Il l'a déjà fait et ça a très bien marché ! ^^

Malékith
    Rare
    Rare

Message  Malékith le Ven 19 Aoû - 19:09

Attention a la stupidité mon p'tit Azhag Laughing

Sayanel
    Admin
    Admin

Message  Sayanel le Sam 20 Aoû - 17:21

Attention a la stupidité mon p'tit Azhag Laughing

Oh ne t'inquiète pas trop pour ça avec un Cd de 9 c'est pas trop gênant !

Chui pa' stupid' dabor' ! j'vé t'éclaté' la tronch' sal' morveu' ! WAAAGH !

Malékith
    Rare
    Rare

Message  Malékith le Sam 20 Aoû - 20:01

Il faudrait que Snikch et Xili votent mais bon...

Sayanel
    Admin
    Admin

Message  Sayanel le Sam 20 Aoû - 20:05

Oui bah pour Snikch nous on y peut rien toi tu pourrais le faire revenir. Et Xili je pense pas qu'il soit motivé du tout...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 6:48