Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Liste d'armée Druchii 1500 points.

Partagez
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur

Re: Liste d'armée Druchii 1500 points.

Message  Korhil le Dim 28 Aoû - 20:17

Je comprends rien fin je vois que les éxécuteurs sont plus vulnérables sauf qu'il faut les jouer contre des monstres parce-qu'ils ont force 6, non ? Pour l'infanterie je suis d'accord la garde noir correspond mieux mais je préfère les furies pour ça donc la garde noir c'est juste pour protéger un héros et aller dans le paté pour essayer de faire quelque chose alors ils sont plutôt varié !
    Malékith
    Rare
    Rare

Message  Malékith le Dim 28 Aoû - 22:53

Les furie c'est une bonne idée mais il sont nue et frénétiques mais sa reste pas mal.

Le mal, aimé par le Forum.

"Le sommeil l'entrainement d'une vie avant la mort" Orelsan
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur

Message  Korhil le Lun 29 Aoû - 12:08

Faut savoir bien les gérer en les protégeant avec des bannières ou des objets magiques mais une fois arrivé au corps à corps c'est sympa !! Very Happy
    Sayanel
    Admin
    Admin

Message  Sayanel le Lun 29 Aoû - 21:33

Oui je suis d'accord avec Korhil, Les Gardes Noirs et les Exécuteurs ne sont pas fait pour combattre les même chose. Il n'y a pas que des MdE en face...

Par contre je pense que les furies sont beaucoup moins bien. Moi je ne les conseille pas. Après le débat Garde Noir/Exécuteur, j'ai envie de dire que ça dépend de ce que joue l'adversaire généralement. Rolling Eyes

"Si tu penss' k'la violenss' ne rézou pa tou' lé problèm', cé k'té pa assé' violen'"
    "L'seul truk mieux k'un nabot krevé, c't'un nabot en train d'krever ki t'explik' où s'plankent sé p'tits potes"
    Malékith
    Rare
    Rare

Message  Malékith le Lun 29 Aoû - 21:42

Kaelar a t-il fini sa bataille ?

Si oui sa ne sert plus a rien de continuer a débattre ?

Sayanel
    Admin
    Admin

Message  Sayanel le Lun 29 Aoû - 21:48

Ça servira toujours pour voir ce qu'il pourra améliorer et ce qu'il devra garder. En tout cas ton message lui ne servait a rien et du coup le miens non plus.

"Si tu penss' k'la violenss' ne rézou pa tou' lé problèm', cé k'té pa assé' violen'"
    "L'seul truk mieux k'un nabot krevé, c't'un nabot en train d'krever ki t'explik' où s'plankent sé p'tits potes"
    Kaelar
    Héros
    Héros

Message  Kaelar le Mar 30 Aoû - 8:42

Oui, j'ai terminer ma bataille. Mais je ne posterai pas de rapport étant donner que mon adversaire a abandonné au bout du troisième tour.

A l'aide de vos conseils, j'avais monté cette liste:

- 1 Sorcière Suprême
    - 2x24 Lanciers
    - 2x16 Arbalétriers
    - 1 Char
    - 7 Chevaliers sur sang-froid
    - 5 Ombres
    - 1 Hydre

En face, d'après mes souvenirs, il y avait 25 Lanciers, 20 Maîtres des Epées, 20 Gardes maritimes, 1 char de Tiranoc, une GB, un mage, 5 Princes Dragons et peut-être autre chose.

Nous avion tiré le deuxième scénario, j'avais réussie à faire un très bon déploiement, au contraire de mon adversaire.

Ensuite je n'ai pas arreter de lui tiré dessus avec mes arbas et la sorcière, le forçant a allé de l'avant, et je l'ai attendu avec une formation en U (ne marche que avec un ennemi n'ayant pas la supériorité numérique en terme de figs et de bataillons) avec l'hydre en retrait car les Princes dragons avait la bannière de feu.

Ayant reçu plus de 25 pertes du aux tirs, et ne voyant aucun échappatoire, mon adversaire a abandonné.

Pour le choix de l'élite que je préfère, ce sont les Furies (zut, ce traitre de Korhil est d'accord avec moi), que je peux facilement protéger grâce à mes Lanciers que je prends toujours en grand nombre.

de Korhil
    Faut savoir bien les gérer en les protégeant avec des bannières ou des objets magiques mais une fois arrivé au corps à corps c'est sympa !!

Je préfère la bannière elfes noirs qui coûte 15 ou 25 points qui donne la règle perforation pour compenser la force de trois. (cette bannière se trouve aussi dans le GBR... pour 45 points.)

Le Chaos peut être considéré comme un fléau corrupteur, pouvant atteindre les êtres les plus noble. Pourtant, ce n'est qu'une substance qui se sert de la faiblesse des mortels pour régner en maître.
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur

Message  Korhil le Mar 30 Aoû - 14:19

Et bien je vois que c'était une partie assez courte mais ça prouve que tu avais une bonne stratégie et une bonne liste d'armée !! Wink
    quote]Pour le choix de l'élite que je préfère, ce sont les Furies (zut, ce traitre de Korhil est d'accord avec moi), que je peux facilement protéger grâce à mes Lanciers que je prends toujours en grand nombre.
    [/quote]
    Tes furies je suppose que tu les laisses en retrait pendant que tu amènes le reste de tes unités au corps à corps pour bien les placer en suite ?!
    Je préfère la bannière elfes noirs qui coûte 15 ou 25 points qui donne la règle perforation pour compenser la force de trois. (cette bannière se trouve aussi dans le GBR... pour 45 points.)
    Ah ouai c'est sûr que ça les booste encore plus !! ;D
    Malékith
    Rare
    Rare

Message  Malékith le Mar 30 Aoû - 15:43

C'est 25 points Very Happy .

Sa me fait plaisir que tu est gagné car tu avait dis je ne sais plus quand que tu ne gagnait pas souvent avec les elfes noirs.

Mais ce que je trouve dommage c'est que ton adversaire est abandonnée...

Kaelar
    Héros
    Héros

Message  Kaelar le Mar 30 Aoû - 16:33

Il a abandonné parce qu'il savait qu'il n'avait aucune chance de l'emporter, voir ses troupes se faire massacrer sans rien faire doit faire mal, je comprend donc parfaitement pourquoi il a abandonné.

Sa me fait plaisir que tu est gagné car tu avait dis je ne sais plus quand que tu ne gagnait pas souvent avec les elfes noirs.

Oui, c'est vrai qu'avec les Druchiis, comparer aux Guerriers du Chaos, je n'ai pas beaucoup de victoire à mon actif à part contre les O&G et les Skavens, mais j'adore tellement cette armée que pour moi perdre ou gagner est devenu il y a lontemps secondaire.

Le Chaos peut être considéré comme un fléau corrupteur, pouvant atteindre les êtres les plus noble. Pourtant, ce n'est qu'une substance qui se sert de la faiblesse des mortels pour régner en maître.
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur

Message  Korhil le Mer 31 Aoû - 22:43

Et bien voilà quelqu'un de bien faire play !!! Very Happy
    Malékith
    Rare
    Rare

Message  Malékith le Jeu 1 Sep - 14:08

Il a abandonné parce qu'il savait qu'il n'avait aucune chance de l'emporter, voir ses troupes se faire massacrer sans rien faire doit faire mal, je comprend donc parfaitement pourquoi il a abandonné.

Ouai moi j'aime pas trop les gens qui abandonne mais c'est compréhensible.

Korhil
    Modérateur
    Modérateur

Message  Korhil le Jeu 1 Sep - 20:00

En même temps t'as jamais été à la place du perdant !!! :@
    Sayanel
    Admin
    Admin

Message  Sayanel le Ven 2 Sep - 17:00

En même temps t'as jamais été à la place du perdant !!! :@

Si il l'a été mais il fait semblant de ne plus s'en rappeler. Enfin ce n'est pas le débat mais moi non plus je n'aime pas ceux qui abandonnent. Ils suppriment le plaisir de leur adversaire et je trouve ça égoïste de leur part. On joue en priorité pour s'amuser et même si ce n'est pas facile de perdre, il faut savoir laisser a son adversaire le bon gout de la victoire.

Malékith
    Rare
    Rare

Message  Malékith le Ven 2 Sep - 22:10

Si il l'a été mais il fait semblant de ne plus s'en rappeler.

C'est ça.

Evil or Very Mad

nfin ce n'est pas le débat mais moi non plus je n'aime pas ceux qui abandonnent. Ils suppriment le plaisir de leur adversaire et je trouve ça égoïste de leur part. On joue en priorité pour s'amuser et même si ce n'est pas facile de perdre, il faut savoir laisser a son adversaire le bon gout de la victoire.

Par contre là je suis entièrement d'accord. Twisted Evil

Korhil
    Modérateur
    Modérateur

Message  Korhil le Dim 4 Sep - 16:01

Si il l'a été mais il fait semblant de ne plus s'en rappeler. Enfin ce n'est pas le débat mais moi non plus je n'aime pas ceux qui abandonnent. Ils suppriment le plaisir de leur adversaire et je trouve ça égoïste de leur part. On joue en priorité pour s'amuser et même si ce n'est pas facile de perdre, il faut savoir laisser a son adversaire le bon gout de la victoire.
    D'accord mais accordez un minimum de pitié et ok une fois mais si c'est pour toute la partie tu peux te contenter de quelques abandons quand même sinon c'est plus la peine de jouer à warhammer si pendant la majorité de la partie tu te fais massacrer à chaque tour !
    Sayanel
    Admin
    Admin

Message  Sayanel le Dim 4 Sep - 20:00

ADMIN ON : Bon je propose de diviser le sujet et de créer un débat "pour ou contre l'abandon ?" dans la partie discussion pour rester dans le sujet de la liste de Kaelar ici.

Si ce débat ne vous intéresse pas je supprime les derniers messages.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 2:26