Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Où poster des récits

Partagez
    Kaelar
    Héros
    Héros

Où poster des récits

Message  Kaelar le Mar 16 Aoû - 21:46

Je me suis poser cette question pour ne pas poster n'importe où quand j'écrirai un récit sur Warhammer.

J'avais penser dans la section rapport de bataille, mais je préfère savoir vos avis pour répondre à cette question.

Merci d'avance.
    Sayanel
    Admin
    Admin

Re: Où poster des récits

Message  Sayanel le Mer 17 Aoû - 18:23

Et bien tout dépend ! Si ce récit est un rapport de bataille oui, sinon je pense que ici, a la taverne ce sera bien et je ferais peut être une rubrique si il y a beaucoup de récits !

"Si tu penss' k'la violenss' ne rézou pa tou' lé problèm', cé k'té pa assé' violen'"
    "L'seul truk mieux k'un nabot krevé, c't'un nabot en train d'krever ki t'explik' où s'plankent sé p'tits potes"
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur

Message  Korhil le Mer 17 Aoû - 22:21

Oui je pense que se sera plus approprié ou alors tu crées une rubrique "discusion ?
    Sayanel
    Admin
    Admin

Message  Sayanel le Mer 17 Aoû - 22:46

Elle existe déjà mais elle est faite pour le jeu. Non pour l'instant postez vos récits ici, a la taverne et si il y en a vraiment beaucoup et souvent je créerais une rubrique adaptée.

"Si tu penss' k'la violenss' ne rézou pa tou' lé problèm', cé k'té pa assé' violen'"
    "L'seul truk mieux k'un nabot krevé, c't'un nabot en train d'krever ki t'explik' où s'plankent sé p'tits potes"

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 13:03