Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Mes impériaux

Partagez

frere asertus
    Nouveau
    Nouveau

Mes impériaux

Message  frere asertus le Dim 4 Sep - 21:04

Voici donc dans un premier temps mon sorcier, il n'est pas encore soclé! Smile

[/url

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=16835974]
    Sayanel
    Admin
    Admin

Re: Mes impériaux

Message  Sayanel le Dim 4 Sep - 21:35

J'aime bien sa cape et la boule dans ses mains Very Happy Mais la peau du visage et des mains est trop "simple a mon gout. Tu n'a passé qu'une couche d'une seule couleur ?

"Si tu penss' k'la violenss' ne rézou pa tou' lé problèm', cé k'té pa assé' violen'"
    "L'seul truk mieux k'un nabot krevé, c't'un nabot en train d'krever ki t'explik' où s'plankent sé p'tits potes"

frere asertus
    Nouveau
    Nouveau

Message  frere asertus le Dim 4 Sep - 21:53

Oui je n'ai passé qu'une seule couche! Smile

Devrais-je ajouter un lavis? rendeer
    Kaelar
    Héros
    Héros

Message  Kaelar le Lun 5 Sep - 21:37

Chouette sorcier, on devine qu'il maîtrise le vent de Shyish.

La cape est très bien faite, le changement de couleur entre le noir et le violet rend très bien.

Par contre je ne suis pas fan de la boule. Ce n'est pas qu'elle n'est pas bien faite, masi je trouve qu'il manque un élément de contrste dans ta fig, et j'avais pensé peindre cette boule en turquoise avec des reflet blanc pour faire spectral.

Bon maintenant ce n'est pas ma fig, et cette orbe va très bien avec ton sorcier.

Bonne chance pour la suite de tes oeuvres, je suis impatient de les voir.

Le Chaos peut être considéré comme un fléau corrupteur, pouvant atteindre les êtres les plus noble. Pourtant, ce n'est qu'une substance qui se sert de la faiblesse des mortels pour régner en maître.
    Sayanel
    Admin
    Admin

Message  Sayanel le Lun 5 Sep - 21:43

Je ne sais pas quelle couleur tu as utilisé mais je te conseil une couche de base de dwarf flesh puis un lavis (devlan mud ou badab black) pour finir avec un brossage de Bronzed flesh ou m^me faire le brossage puis le lavis. Wink

C'est vrai que ça pourrait être intéressant de trancher avec la boule mais ça n'empêche qu'elle est bien réalisée.

"Si tu penss' k'la violenss' ne rézou pa tou' lé problèm', cé k'té pa assé' violen'"
    "L'seul truk mieux k'un nabot krevé, c't'un nabot en train d'krever ki t'explik' où s'plankent sé p'tits potes"

frere asertus
    Nouveau
    Nouveau

Message  frere asertus le Lun 5 Sep - 22:29

Merci les amis la suite dans quelques semaines et mois car je décaper mon armée et refaire la peinture! Very Happy Cool Laughing
    Malékith
    Rare
    Rare

Message  Malékith le Mar 6 Sep - 22:19

masi je trouve qu'il manque un élément de contrste dans ta fig,

oui moi aussi j'ai eu cette impression, mais cela n’empêche sa beauté.

Le mal, aimé par le Forum.

"Le sommeil l'entrainement d'une vie avant la mort" Orelsan

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 2:46