Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

[Suggestion] Présentation des armées des membres.

Partagez
    Kaelar
    Héros
    Héros

[Suggestion] Présentation des armées des membres.

Message  Kaelar le Mer 5 Oct - 18:36

Bonjour.

J'ai eu l'idée de créer un post pour que les membres du forum puissent poster la totalité de leur(s) armée(s).

Bien sur, il va de soi que les figurines des armées devront être peinte, pour ne point rendre obsolète la section consacré à la peinture.

Je ne posterai pas de photos pour l'instant, je veux d'abord connaître l'avis de Sayanel et des membres du forum pour savoir si ce que je propose est une bonne idée ou pas, et si il serait mieux de déplacer ce post en post-it pour ne point le perdre à l'avenir.(ou le suprimé si vous le considéré comme inutile et sans intéret).

Bonne fin de journée à tous, et merci d'avance pour vos réponses.

Le Chaos peut être considéré comme un fléau corrupteur, pouvant atteindre les êtres les plus noble. Pourtant, ce n'est qu'une substance qui se sert de la faiblesse des mortels pour régner en maître.
    Malékith
    Rare
    Rare

Re: [Suggestion] Présentation des armées des membres.

Message  Malékith le Mer 5 Oct - 20:02

Bah moi je ne peints quasiment jamais donc je laisse le choix au autre.

Le mal, aimé par le Forum.

"Le sommeil l'entrainement d'une vie avant la mort" Orelsan
    Sayanel
    Admin
    Admin

Message  Sayanel le Jeu 6 Oct - 0:04

Bonne idée, Je veux bien créer un topic et le mettre en post-it pour les armées de tout le monde. Alors effectivement il faudra que toutes les figurines postées soient peintes entièrement bien sur. Du coup je vais déplacer celui-ci dans la Taverne en tant que suggestion et je vais créer la "Galerie des Membres".
    Bonne initiative Kaelar ! Smile

EDIT : En créant le sujet à l'instant il m'est venu une idée : Pourquoi ne pas obliger les membres à poster au moins une photo de leur figurine peinte à la suite si ils veulent critiquer les œuvres précédentes ? Comme ça le topic avancerait forcément et les critiques inutiles seraient plus rares ! Ce n'est qu'une idée à vous de me dire ce que vous en pensez. Wink

"Si tu penss' k'la violenss' ne rézou pa tou' lé problèm', cé k'té pa assé' violen'"
    "L'seul truk mieux k'un nabot krevé, c't'un nabot en train d'krever ki t'explik' où s'plankent sé p'tits potes"
    Kaelar
    Héros
    Héros

Message  Kaelar le Ven 7 Oct - 20:26

EDIT : En créant le sujet à l'instant il m'est venu une idée : Pourquoi ne pas obliger les membres à poster au moins une photo de leur figurine peinte à la suite si ils veulent critiquer les œuvres précédentes ? Comme ça le topic avancerait forcément et les critiques inutiles seraient plus rares ! Ce n'est qu'une idée à vous de me dire ce que vous en pensez.

ça c'est une idée! Personellement je ne suis pas contre, Mais pour cela il ne faudra pas poster la totalité d'une armée, sinon on ne pourra plus commenter à cause d'un manque de figs à présenter, ce qui serai tout de même dommage.

Le Chaos peut être considéré comme un fléau corrupteur, pouvant atteindre les êtres les plus noble. Pourtant, ce n'est qu'une substance qui se sert de la faiblesse des mortels pour régner en maître.
    Sayanel
    Admin
    Admin

Message  Sayanel le Ven 7 Oct - 21:10

Oui et au bout d'un certain moment cela obligera certains à peindre plus régulièrement (ne te sens pas visé Malékith Razz )

"Si tu penss' k'la violenss' ne rézou pa tou' lé problèm', cé k'té pa assé' violen'"
    "L'seul truk mieux k'un nabot krevé, c't'un nabot en train d'krever ki t'explik' où s'plankent sé p'tits potes"
    Malékith
    Rare
    Rare

Message  Malékith le Jeu 13 Oct - 23:15

Ja i juste a ne pas commenter ...

Le mal, aimé par le Forum.

"Le sommeil l'entrainement d'une vie avant la mort" Orelsan

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 14:45