Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves


    Anti-tactica Démons

    Partagez
    avatar
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1160

    Anti-tactica Démons

    Message  Celfindor le Lun 5 Mar - 15:35

    Alors voilà, je propose cet anti-tactica à la communauté qui sera consacré aux pires ennemis: les Démons! Je réalise ce tactica avec les quelques (maigres) connaissances que je possède sur les démons donc n'hésitez pas rajouter des commentaies à la suite pour compléter ce tactica qui a pour but d'aider des joueurs en galère!

    Personne n'aime vraiment les combattre et le plus souvent, même les meilleurs joueurs peinent à gagner contre les démons du Chaos. Mais pourquoi à t-on tant de mal à les combattre? Tout simplement parce que chaque démon ,du sanguinaire au Duc du changement, est archi-spécialisé. Les sanguinaires abattent toutes sortes d'élites qui voudront poser une menace, les démonettes démenbres l'infanterie légère, les portepestes peuvent résister à tous ce que l'on peut leurs envoyer (même s'ils ne font pas beaucoup de dégâts...), et enfin les Horreurs roses s'occupent de la magie. Je ne parlerais même pas des unités spéciales et rares car elles ont tous leurs rôles à jouer en fin de compte Mad .

    Pour le joueur démon, il suffit de savoir se déployer et le tour est joué Twisted Evil ! Il n'a plus qu'à ne pas faire de grosses conneries et l'affaire est dans le sac! Mais pour les autres c'est une autre affaire...

    Alors voici quelques conseils:

    -Prendre une armée diversifiée: En effet, ceela reste à mon goût votre meilleur chance contre les démons, à savoir être aussi diversifié que lui! Vous aurez besoin de larges possibilités pour le battre à son jeu. Contre les sanguinaires: les tireurs, machines de guerres et éclaireurs avec armes de tirs (en gros évitez le CàC sauf si vous avez une horde de 70 gobs Razz ) sont les plus indiqués pour envoyer ces démons en enfer ( au sens propre comme au figuré Rolling Eyes ). Contre les Horreurs roses, envoyez plutôt des combattants, après tout, celle ci sont à peine plus fortes qu'un soldat de L'empire pour 12 pts! Contre les démonettes, envoyez plutôt de l'infanterie lourde, genre Guerriers du Chaos, guerriers saurus ou encore de la cavalerie lourde. Contre les portepestes, vous n'avez pas le choix: que des attaques enflammées (domaine du feu, bannière enflammées,...)!! Sinon vous vous ferrez massacrer sans coup férir Crying or Very sad .... Sinon les chars/ éclaireurs DOIVENT s'occuper des incendiaires de Tzeenzch (chuis plus sûr pour l'ortographe scratch ...) car c'est sans doute l'unité la plus dangeureuse des Démons en dehors des Démons Majeurs!

    Mais vous me direz que c'est plus facile à dire qu'a faire car durant le deploiement, admettons le, le joueur adverse a mis son armée de façon à ce que vous ne pouvez l'avoir avec vos unités spécialisés... Dans ce cas là, il FAUT que vous trouvez un moyen de redéployer vos unitées via des manoeuvres. Vous ne pouvez pas gagner à la loyale face aux démons, alors soyez vicieux (pas sûr que les orcs et les ogres comprennent Laughing ...) et trouvez son point faible! Durant tout ce temps là que les troupes perdent du temps à manoueuvrer pour trouver le meilleur angle d'attaque, vos tireurs ne doivent pas lambiner et ce serait bioen également de supprimer ces incendiaires pour avoir la suprématie au tir...

    Pour conclure il faut se diversifier autant que les Démons pour avoir une chance de le battre...

    -La magie: A mon avis la magie est très importante contre les Démons: il faut choisir les domaines qui pourraient le mieux convenir à votre armée et l'exploiter. Pour les elfes, je recommande le domaine de l'ombre (parce qu'il est aussi tordu qu'eux Twisted Evil !). Pour l'empire et les Hommes lézards, je conseille le domaine de la lumière (parce qu'il est efficace contre les démons et que les sorts d'améliorations sont géniaux pour eux...)... et pour toutes les armées pouvant choisir différends domaines, je conseille les 2 domaines cités plus haut, car les Démons démontrent toutes leurs valeurs au CàC et que le meilleur moyen pour l'emporter c'est de les affaiblir sur ce domaine (des sanguinaires à F3 sont tout de suite moins dangeureux Twisted Evil !!). Vous me direz que la magie n'est pas sûr et vous auriez raison, mais il y a différends moyens pour mieux la "fiabiliser" (objet cabalistiques Wink ). Une prédominance à la magie contre les Démons ça aide énormément! (contre un duc du changement ça risque d'être plus dur... dans ce cas là, carbonisez le avec un dragon ou une autre grosse bêbête rapide, comme un groupe de Varghulf ou un seigneur orque sur vouivre,...)

    Voilà! Comme d'habitude si vous avez des choses à dire/ à rajouter, n'hésitez pas! J'essaierais de ne pas trop vous contredire et de reconnaître votre vérité si vérité il y a...
    avatar
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef

    Messages : 934

    Re: Anti-tactica Démons

    Message  Prince Calirion le Lun 5 Mar - 20:16


    Merci pour cet anti-tactica Very Happy .

    Je n'ai pas encore affronté les Démons mais nul doute que ces renseignements me seront utiles.

    Je n'ai même pas lu leur livre d'armée donc je ne pourrai pas compléter tes dires.
    avatar
    Malékith
    Rare
    Rare

    Messages : 785

    Re: Anti-tactica Démons

    Message  Malékith le Lun 5 Mar - 21:19

    Merci beaucoup car Les Démons moi j'aime pas ! pale

    Oui il faut pas hésiter a jouer magie contre eux parceque si les horreurs font un fiasco c'est l'unité entieres qui meurent pour les incendiaires je sais pas trop quoi mettre car sayanel aime bien les jouer en 2X6 Et je crois pas que le char sang froid aimera.

    Les chien de Khorne sont redoutable Rapide, puissant Résistance 3 a la magie.

    Sinon moi je trouve que leur Démons majeure ne sont pas exceptionnel j'ai vu Kairos et un Buveur de sang sa allait.

    Les unités rapide pour se reformer pas mal.

    Peut être une savonette v8 anti- Magie peut en venir a bout.


    _________________
    Malékith Very Happy

    Le mal, aimé par le Forum.

    "Le sommeil l'entrainement d'une vie avant la mort" Orelsan
    avatar
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1160

    Re: Anti-tactica Démons

    Message  Celfindor le Lun 5 Mar - 21:43

    Merci beaucoup car Les Démons moi j'aime pas !

    Il n'y en a pas beaucoup qui les aiment pale ...

    pour les incendiaires je sais pas trop quoi mettre car sayanel aime bien les jouer en 2X6 Et je crois pas que le char sang froid aimera.

    Contre les incendiaires y a pas 36 solutions: de la cavalerie lourde ou ultra lourde! Tu vas à pleine vitesse, tu compte sur ta défense et tu enfonces ces lignes! Des chars à côté c'est mieux comme tu dis...
    avatar
    emilep
    Spécial
    Spécial

    Messages : 277

    Re: Anti-tactica Démons

    Message  emilep le Lun 5 Mar - 22:42

    je n'ai jamais affronté les démons et heureusement car je vois très mal mes ogres fêter une victoire (ou une défaite du moment qu'ils se sont battu) en mangeant de la viande pleine de pustules ! pale

    Je ne connais pas les caractéristiques des incendiaires mais pensez vous qu'ils sont trop durs pour des nonogres? Very Happy


    _________________
    (_/)
    (='.'=)
    (")_(")
    Voici Lapin.Copiez collez Lapin dans votre signature(et ce texte) pour l'aider a dominer le monde...
    avatar
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1160

    Re: Anti-tactica Démons

    Message  Celfindor le Mar 6 Mar - 10:13

    Je ne connais pas les caractéristiques des incendiaires mais pensez vous qu'ils sont trop durs pour des nonogres?

    Je crois que de la cavalerie ogre sur férox ou un de tes 2 gros "mammouth" devrait suffire Wink ! Contre les incendiaires c'est mieux de leur administrer quelque chose de rapide, fort et résistant... C'est sûr, ça ne se trouve pas partout mais cela devrait faire l'affaire!

    P.S: Si vous voulez que je fasse un autre anti-tactica (si ça vous aide, bien sûr), dites moi les équipes que vous voulez que je fasse. Je pourrais pas tout faire en même temps mais j'essaierais de tout faire.
    avatar
    Phenix
    Rare
    Rare

    Messages : 568

    Re: Anti-tactica Démons

    Message  Phenix le Mar 6 Mar - 10:37

    Merci pour cet anti-tactica sur le race la plus cheatée du
    jeu (4ans en tête du classement). Il ne faut pas oublier que
    sur des parties à grand format ils sont invincibles (bien que je les
    aient battus à 3000pts mais bon, il y avait Teclis).
    Pourrait-tu faire un ant-tactica sur les elfes noirs et les GdC stp?
    avatar
    Sayanel
    Admin
    Admin

    Messages : 1559

    Re: Anti-tactica Démons

    Message  Sayanel le Mar 6 Mar - 13:43

    Celfindor a écrit:Pour le joueur démon, il suffit de savoir se déployer et le tour est joué Twisted Evil ! Il n'a plus qu'à ne pas faire de grosses conneries et l'affaire est dans le sac!

    Ce n'est pas si simple de jouer démon.

    Je commencerait par un démenti : les démons ne sont pas plus cheatés que n'importe quelle armée dans une partie standard (2000pts). Mais effectivement plus la partie est grosse, plus ils gagnent en puissance car l'armée de démon peut ainsi être de plus en plus complète. Ils ne sont pas invincible pour autant mais dans de grosses parties ils sont beaucoup plus difficile à battre.

    Je vais vais donc commencer par une vue globale comme l'a fait Celfindor puis me pencher sur certains points spéciaux pour un tour un peu plus complet au cas par cas :

    Celfindor a écrit:[...]je conseille le domaine de la lumière (parce qu'il est efficace contre les démons[...]

    Il est certes, plus efficace offensivement contre les démons que contre d'autres armées mais il n'y a pas tant de sort offensif et le domaine des cieux pour les hommes lézard peut être plus efficace AMHA.
    Ensuite, une bonne alternative et une valeur sure contre les démons : le tir. Il sera toujours efficace quoique vous ayez en face. La faible endurance des démons de Tzeentch et Slaanesh leur fera subir beaucoup de pertes et même si Nurgle et Khorne sont souvent plus résistants, vous serez toujours content d'avoir réduit ne serait-ce qu'un peu les effectifs de votre adversaire avant le corps à corps.
    Pour le reste, il faut de tout en quantité équilibrée car vous ne pouvez pas savoir vers quoi va être orienté la liste adverse. Mais ne misez jamais tout sur le Corps à corps ou la magie. Une armée optimisée de Démon pourrait mettre à bas vos plan sans problème.

    Ensuite, pourquoi ne sont-ils pas plus fort que d'autres à 2000pts ? Car les démons sont très puissants individuellement, mais ceci a un cout. A 12pts la figurine la moins chère, ils sont presque toujours en infériorité numérique (même contre de l'elfe...). Donc une armée de 2000pts devra s'orienter vers un ou deux Dieux et s'y tenir (voir un choix dans un troisième pour un rôle bien spécifique mais au delà on perd le contrôle). Ce qui fait que vous vous retrouverez forcément contre une armée ou il manquera un des dieux, donc avec une faiblesse. Si Khorne est absent, ça manquera de punch, à vous d'exploiter cette faille en engluant votre adversaire. Si il n'y a pas de Tzeentch, vous serez certainement maitre à la phase de magie alors sélectionnez vos sorts en conséquence. Si Nurgle n'est pas présent, les démons seront en majorité assez vulnérables. Bombardez le de tir le plus longtemps possible et achevez le avec vos élites et vos unités nombreuses. Enfin, si il n'y a pas de démons de Slaanesh, la vitesse de votre adversaire sera réduite (au mouvement comme au corps à corps avec l'Init et le Nb d'attaques). A vous d'être plus rusé et d'effectuer les bonnes manœuvres pour le prendre à revers.
    Voila pourquoi les démons restent totalement jouable, en tout cas à 2000pts. Au dela, le nombre de choix s'étend et si vous vous retrouvez face à une armée mixte, ce sera effectivement beaucoup plus difficile. Cepandant certains joueurs restent fair play et continuent d'orienter leur listes de façon bien précise à plus de 2000pts.

    Je passe maintenant au cas par cas :

    Commençons par les unités de bases : Les sanguinaires. Des brutes épaisses et un cauchemar en horde et doublé par le domaine de la bête (je pense bien sur au sort primaire, qui cracherait sur une horde avec F6 et E4 ?). Un Héraut dedans et l'unité entière bénéficie de la haine. Une plaie donc. Mais son E3 rend cette unité très vulnérable. Donc du tir et des unités (avec une bonne initiative si possible) ayant un Force de 4 minimum et de préférence plusieurs attaques.
    Pour les horreurs, rien de bien compliqué. Elles ont E3 et leur seul atout peut venir de leur invu qui peut être améliorée à 4+ si elles sont accompagnées d'un Héraut. Mais ce ne sont pas les plus dangereuses. Elles peuvent bien sur lancer des sorts mais pour avoir un mage de bon niveau, il faut qu'elles soient très nombreuses et cela revient beaucoup plus cher que de payer un sorcier. Vous pouvez donc vous permettre de les laisser de coté mais si elles vous causent trop de soucis, elle ne sont pas difficiles à éliminer.
    Les portepestes. E4 et invu 5+. En fin de compte on voit régulièrement mieux. Le point fort est la régénération si un Héraut les accompagne. Alors 4+ au lieu de 5+. Donc des attaques enflammées oui si il y a un héraut, sinon ça ne sert à rien... Et si vous leur délivrés des attaques enflammées, le joueur choisira de prendre son invu donc vous ne faites "que" baisser la sauvegarde d'un point. La meilleure alternative pour moi c'est un peu de tir pour réduire les effectifs et des unités avec une Force élevée pour le CàC.
    Les démonnettes sont dangereuses : rapides (M6, Init5 et frappe en premier si elles incluent un Héraut) et avec deux attaques (perforantes). Mais F3 et E3. Et n'oublions pas que les rangs arrières ne feront qu'une attaque par tête. Il faut les mitrailler au tir et les achever avec des monstres ou d'autres unités à haute Endurance. Mais même des unités de 20 ou 30 gob's ou GDC skavens peuvent s'occuper de les finir.

    En bref, pas forcément besoin de haute endurance pour lutter contre les unités de base. Je parlerais du reste des unités plus tard, quand j'aurais le temps.

    J'espère que ça pourra aider certains. Je suis ouvert à toutes remarques (sauf celles du type "de toute façon les démons sont cheatés". On l'a assez dit, ça suffit maintenant ça ne sert plus à rien).


    _________________
    Sayanel scratch



    "Si tu penss' k'la violenss' ne rézou pa tou' lé problèm', cé k'té pa assé' violen'"
    "L'seul truk mieux k'un nabot krevé, c't'un nabot en train d'krever ki t'explik' où s'plankent sé p'tits potes"
    avatar
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1160

    Re: Anti-tactica Démons

    Message  Celfindor le Mar 6 Mar - 19:09

    Merci d'être passé Sayanel, ce que tu viens de dire est vrai dans la globalité et ça aide les joueurs qui n'ont pas le livret à pouvoir mieux les cerner.

    Cependant je ne suis pas entièrement d'accord avec toi sur certains points:

    Ensuite, une bonne alternative et une valeur sure contre les démons : le tir. Il sera toujours efficace quoique vous ayez en face

    C'est vrai mais malheureusement les troupes de tir coûtent cher et une fois au càc, même contre 5 sanguinaires/démonettes/portepestes, ils se font dézingués. Pour avoir une armée équilibré come tu l'as dit toi même, on ne peut pas tirer sur tous les démons à la fois faute de tir en quantité, excepté pour les EN.

    Commençons par les unités de bases : Les sanguinaires. Des brutes épaisses et un cauchemar en horde et doublé par le domaine de la bête (je pense bien sur au sort primaire, qui cracherait sur une horde avec F6 et E4 ?). Un Héraut dedans et l'unité entière bénéficie de la haine. Une plaie donc. Mais son E3 rend cette unité très vulnérable. Donc du tir et des unités (avec une bonne initiative si possible) ayant un Force de 4 minimum et de préférence plusieurs attaques.

    Pour moi, c'est sans doute l'une des meilleurs infanterie du jeu au CàC (à égalité avec les MDE). Comme tu le dis, à 12 pts c'est cher mais ce n'est pas la peine d'aller les chercher au close. Une seule solution contre eux: le tir! et rien d'autre AMHA.

    Je trouve les démonettes en revanche beaucoup moins dangeureuses: les unités lourdes (ON, GDC cavalerie lourde, gardes des cryptes,...) s'en chargent à merveille!
    avatar
    Sayanel
    Admin
    Admin

    Messages : 1559

    Re: Anti-tactica Démons

    Message  Sayanel le Mar 6 Mar - 20:22

    C'est vrai mais malheureusement les troupes de tir coûtent cher et une fois au càc, même contre 5 sanguinaires/démonettes/portepestes, ils se font dézingués. Pour avoir une armée équilibré come tu l'as dit toi même, on ne peut pas tirer sur tous les démons à la fois faute de tir en quantité, excepté pour les EN.

    Je n'ai pas dit qu'il fallait exclusivement du tir, mais jouer contre du démon sans aucune unité de tir ou presque, c'est aller au suicide. Il est impératif d'en avoir pour affaiblir l'adversaire mais un full tir ne fera pas long feu non plus évidemment.

    Pour moi, c'est sans doute l'une des meilleurs infanterie du jeu au CàC (à égalité avec les MDE). Comme tu le dis, à 12 pts c'est cher mais ce n'est pas la peine d'aller les chercher au close. Une seule solution contre eux: le tir! et rien d'autre AMHA.

    Il sont très bon, oui, mais n'importe quelle unité avec une meilleure initiative qu'eux peu en venir à bout (avec plus ou moins d'aide de la chance selon l'unité). En frappent avant, on fait quelques pertes et on limites les ripostes. Les MdE peuvent facilement venir à bout d'eux avec leurs 2A et je ne suis pas forcément d'accord avec le choix de tes deux meilleures unités d'infanterie mais ça c'est plus personnel.

    Je trouve les démonettes en revanche beaucoup moins dangeureuses: les unités lourdes (ON, GDC cavalerie lourde, gardes des cryptes,...) s'en chargent à merveille!

    Je les trouve très mauvaises également et en conséquence je ne les joues jamais. Comme la plupart des démons de Slaanesh d'ailleurs.


    _________________
    Sayanel scratch



    "Si tu penss' k'la violenss' ne rézou pa tou' lé problèm', cé k'té pa assé' violen'"
    "L'seul truk mieux k'un nabot krevé, c't'un nabot en train d'krever ki t'explik' où s'plankent sé p'tits potes"
    avatar
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1160

    Re: Anti-tactica Démons

    Message  Celfindor le Mer 7 Mar - 12:04

    Il est impératif d'en avoir pour affaiblir l'adversaire mais un full tir ne fera pas long feu non plus évidemment.


    Là, je suis entièrement d'accord avec toi Smile !

    Les MdE peuvent facilement venir à bout d'eux avec leurs 2A et je ne suis pas forcément d'accord avec le choix de tes deux meilleures unités d'infanterie mais ça c'est plus personnel.


    En fait, le problème avec les sanguinaires, c'est que même si tu les affaiblit enormément, ils ripostent quand même (en admettant que l'on frappe avant eux... ce qui n'ai pas gagné si t'es pas un elfe!) et que la réplique fait mal. A moins d'envoyer enormément de points, je ne pense pas que cela vaut le coût, mais ce n'est peut-être que mon avis...
    avatar
    Malékith
    Rare
    Rare

    Messages : 785

    Re: Anti-tactica Démons

    Message  Malékith le Mer 7 Mar - 16:55

    Entièrement d'accord avec Sayanel le sanguinaire VS MdE reste favorable au MdE cependant si les Khorneux ont le heros dedans ce seras plus compliqué.

    Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait qu'a 2000 il ne sont pas exceptionnel, il le sont car comme le dis phenix 4ans premier en tournois a moins que je me trompe les Tournoi sont peu souvent a plus de 2000.


    _________________
    Malékith Very Happy

    Le mal, aimé par le Forum.

    "Le sommeil l'entrainement d'une vie avant la mort" Orelsan
    avatar
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef

    Messages : 934

    Re: Anti-tactica Démons

    Message  Prince Calirion le Mer 7 Mar - 17:14


    Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait qu'a 2000 il ne sont pas exceptionnel, il le sont car comme le dis phenix 4ans premier en tournois a moins que je me trompe les Tournoi sont peu souvent a plus de 2000

    Si les démons sont premiers en tournoi, je pense que c'est plutôt par qu'ils sont bien optimisables : le pavé de 50 sanguinaires avec le héraut qui va bien, des incendiaires et le reste un obtient(à ce qu'il paraît)un truc très dur à tuer.


    avatar
    Sayanel
    Admin
    Admin

    Messages : 1559

    Re: Anti-tactica Démons

    Message  Sayanel le Mer 7 Mar - 17:24

    Si les démons sont premiers en tournoi, je pense que c'est plutôt par qu'ils sont bien optimisables : le pavé de 50 sanguinaires avec le héraut qui va bien, des incendiaires et le reste un obtient(à ce qu'il paraît)un truc très dur à tuer.

    Exactement, mais tous les joueurs ne jouent pas forcément crade. Après dans le milieu des tournois, c'est compétitif donc forcément on essaye de faire une liste pour gagner.
    Mais en amical, si tu te prend ça il faut te poser des questions sur ton ami et ce que tu as bien pu lui faire pour qu'il t'en veuille tant que ça... Rolling Eyes


    _________________
    Sayanel scratch



    "Si tu penss' k'la violenss' ne rézou pa tou' lé problèm', cé k'té pa assé' violen'"
    "L'seul truk mieux k'un nabot krevé, c't'un nabot en train d'krever ki t'explik' où s'plankent sé p'tits potes"
    avatar
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef

    Messages : 934

    Re: Anti-tactica Démons

    Message  Prince Calirion le Mer 7 Mar - 20:44


    Exactement, mais tous les joueurs ne jouent pas forcément crade.

    Tout à fait! D'ailleurs beaucoup d'armées peuvent sortir des listes très optimisées. Désolé je m'éloigne un peu du sujet.
    avatar
    Malékith
    Rare
    Rare

    Messages : 785

    Re: Anti-tactica Démons

    Message  Malékith le Ven 9 Mar - 21:50

    Mais en amical, si tu te prend ça il faut te poser des questions sur ton ami et ce que tu as bien pu lui faire pour qu'il t'en veuille tant que ça...

    ( en effet je me suis pris un truck du genre ) Je t'ai fait quoi ? Surprised


    _________________
    Malékith Very Happy

    Le mal, aimé par le Forum.

    "Le sommeil l'entrainement d'une vie avant la mort" Orelsan
    avatar
    Sayanel
    Admin
    Admin

    Messages : 1559

    Re: Anti-tactica Démons

    Message  Sayanel le Sam 10 Mar - 1:13

    Tu parles surement de la partie contre les RdT. C'était un Khorne-Tzeentch la s'arrête la ressemblance avec le type de liste que Calirion a mentionné.
    J'avais une horde de 30 sanguinaires : qui s'en passerai dans un Khorne-Tzeentch ?
    Pas de héraut dedans en revanche.
    Ma combi incendiaire/équarrisseur n'était pas présente donc tu as échappé au pire.
    J'avais certes un peu plus d'incendiaires mais ils n'ont pas fait si mal et j'avais des chiens de Khorne que je jouais déjà peu et ça n'ira pas en s'améliorant après cette partie.
    Donc j'aurais pu faire bien pire je peux te montrer la prochaine fois si tu veux. tongue
    Et sinon j'avais également envie de briser ta suite de victoire qui devenait trop longue à mon gout. Twisted Evil Rolling Eyes


    _________________
    Sayanel scratch



    "Si tu penss' k'la violenss' ne rézou pa tou' lé problèm', cé k'té pa assé' violen'"
    "L'seul truk mieux k'un nabot krevé, c't'un nabot en train d'krever ki t'explik' où s'plankent sé p'tits potes"
    avatar
    Malékith
    Rare
    Rare

    Messages : 785

    Re: Anti-tactica Démons

    Message  Malékith le Sam 10 Mar - 16:23

    Et sinon j'avais également envie de briser ta suite de victoire qui devenait trop longue à mon gout

    Oki tout s'explique et c'est bien normal j'aurais fait de même de plus Korhil et ses Haut elfes V8 seront un nouveau challenge pour moi.



    _________________
    Malékith Very Happy

    Le mal, aimé par le Forum.

    "Le sommeil l'entrainement d'une vie avant la mort" Orelsan
    avatar
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1160

    Re: Anti-tactica Démons

    Message  Celfindor le Sam 10 Mar - 16:27

    Oki tout s'explique et c'est bien normal j'aurais fait de même de plus Korhil et ses Haut elfes V8 seront un nouveau challenge pour moi.


    C'est sûr que ça va te changer de la V7 mais les HE ont enormément perdus depuis... mais ne t'attend pas voir le même type de liste!
    avatar
    Malékith
    Rare
    Rare

    Messages : 785

    Re: Anti-tactica Démons

    Message  Malékith le Dim 11 Mar - 0:11

    C'est sûr que ça va te changer de la V7 mais les HE ont enormément perdus depuis... mais ne t'attend pas voir le même type de liste!

    Pas au close


    _________________
    Malékith Very Happy

    Le mal, aimé par le Forum.

    "Le sommeil l'entrainement d'une vie avant la mort" Orelsan
    avatar
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1160

    Re: Anti-tactica Démons

    Message  Celfindor le Dim 11 Mar - 10:37

    Pas au close

    Peut-être mais tu ne risques pas de voir de dragon stellaire à 2000 points Rolling Eyes ...
    avatar
    Malékith
    Rare
    Rare

    Messages : 785

    Re: Anti-tactica Démons

    Message  Malékith le Dim 11 Mar - 13:59

    Peut-être mais tu ne risques pas de voir de dragon stellaire à 2000 points

    Cela ne m'était jamais arriver ça doit être pour ça.


    _________________
    Malékith Very Happy

    Le mal, aimé par le Forum.

    "Le sommeil l'entrainement d'une vie avant la mort" Orelsan
    avatar
    Sayanel
    Admin
    Admin

    Messages : 1559

    Re: Anti-tactica Démons

    Message  Sayanel le Dim 11 Mar - 17:44

    ADMIN ON : Hum les gars, les mono-lignes déjà c'est pas vraiment conseillé mais quand vous en faites, faites les en rapport avec le sujet du topic. Wink


    _________________
    Sayanel scratch



    "Si tu penss' k'la violenss' ne rézou pa tou' lé problèm', cé k'té pa assé' violen'"
    "L'seul truk mieux k'un nabot krevé, c't'un nabot en train d'krever ki t'explik' où s'plankent sé p'tits potes"

    Contenu sponsorisé

    Re: Anti-tactica Démons

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 13:57