Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Conservation du chat

Partagez

Sondage

Voulez-vous conserver le Chat ?

[ 1 ]
    17% [17%] 
    [ 5 ]
    83% [83%] 

Total des votes: 6
    Sayanel
    Admin
    Admin

Conservation du chat

Message  Sayanel le Mer 28 Mar - 17:11

J'ai déjà discuté de ce sujet avec les modérateurs et nous avons constatés que le chat n'était pas utilisé. Il était au départ placé en bas de la page d'accueil mais il n'a pas plus de succès depuis que je l'ai déplacé en haut.L
    a question est donc simple : Voulez vous conserver le chat (il faudra alors l'utiliser) ou préférez vous qu'il soit retiré pour plus de clarté, une meilleure fluidité pour les éventuels utilisateurs ayant un bas débit et plus de mémoire pour le reste du forum ?
    Je laisse le sondage pendant une semaine.

"Si tu penss' k'la violenss' ne rézou pa tou' lé problèm', cé k'té pa assé' violen'"
    "L'seul truk mieux k'un nabot krevé, c't'un nabot en train d'krever ki t'explik' où s'plankent sé p'tits potes"
    Sayanel
    Admin
    Admin

Re: Conservation du chat

Message  Sayanel le Dim 22 Avr - 20:09

Le sondage est terminé depuis un bon moment déjà et le résultat est clair. Donc la chat box sera supprimée.

Je ferme.

"Si tu penss' k'la violenss' ne rézou pa tou' lé problèm', cé k'té pa assé' violen'"
    "L'seul truk mieux k'un nabot krevé, c't'un nabot en train d'krever ki t'explik' où s'plankent sé p'tits potes"

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 22:30