Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

mon général skavens

Partagez
    emilep
    Spécial
    Spécial

mon général skavens

Message  emilep le Sam 31 Mar - 14:34

Voila le general skavens que j'ai peint pour l'anniversaire de mon père clown

Les photos ne sont pas très réussi et sans me vanter , je trouve cette figurine très belle What a Face

Voici Lapin.Copiez collez Lapin dans votre signature(et ce texte) pour l'aider a dominer le monde...
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur

Re: mon général skavens

Message  Celfindor le Sam 31 Mar - 16:39

Alors je sais pas si c'est les photos qui font ça mais je trouve le rouge pas assez travaillé... Surtout dans les plis de la robe.
    emilep
    Spécial
    Spécial

Message  emilep le Sam 31 Mar - 17:19

En réalité je l'avais travaillé mais je trouvais la robe trop propre pour un rat alors je lui ai fait subir un gros lavis de devlan mude et voilà le résultat pale

Voici Lapin.Copiez collez Lapin dans votre signature(et ce texte) pour l'aider a dominer le monde...
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur

Message  Celfindor le Sam 31 Mar - 17:51

En réalité je l'avais travaillé mais je trouvais la robe trop propre pour un rat alors je lui ai fait subir un gros lavis de devlan mude et voilà le résultat

Mmh,... l'idée n'était pas mauvaise mais le résultat peut laisser à désirer. Dommage car le reste est très bien!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 18:35