Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Petit probleme avec les fantomes...

Partagez
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur

Petit probleme avec les fantomes...

Message  Celfindor le Ven 17 Aoû - 11:45

Tout est dans le titre! Smile

Jouant les O&G depuuis plusieurs mois, j'ai remarqué un petit problème: comment je fait pour combattre des éthérées ou pire, un full éthérées scratch ?

A part mettre des armes magiques à mes chefs ( mais ce sont des Orques noirs) et la magie de la petite waaagh!,je ne trouve rien qui pourrait inquiéter les éthérées ( l'anneau rubis de ruine pourrait m'être utile, non?)

Je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution à ce problème.
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef

Re: Petit probleme avec les fantomes...

Message  Prince Calirion le Ven 17 Aoû - 22:24

Un sacré dilemme ça c'est clair!

J'ai connu ça contre mon adversaire CV.

Heureusement, tu as quelques blasts sympa dans la grande et petite waagh qui peuvent t'être utiles.

'anneau rubis de ruine pourrait m'être utile, non?

Je pense aussi ouais. ça peut amener la surprise et c'est facile à lancer.

Les armes magiques peuvent aussi se montrer efficaces.

J'ajouterais aussi pour protéger tes machines de guerre et/ou tes flancs : des pavés de snotling. C'est même pas une plaisanterie, ça marche pas mal du tout!

Sheridan81
    Nouveau
    Nouveau

Message  Sheridan81 le Mer 17 Oct - 17:31

C'est vrai que la t'as un gros problème, mis à part la magie et les armes enchantés, il n'y a rien contre, sinon des pavé de troupes pas chère pour les griller au résultat de combat

J'avoue que une armée full éthérée ça pique un peu,

Par Experience : j'ai trois spectres avec leur Banshee qui on piétiner 30 fury, rapport qualité pris on peu pas mieux faire
    Kaelar
    Héros
    Héros

Message  Kaelar le Jeu 18 Oct - 7:52

Tiens merci de relancer le sujet, je ne l'avais pas vu.

Sinon Celfindor, à partir de l'exemple de Sheridan81, tu ne peux pas mettre des armes magiques à tes champions de bataillons ?

Le Chaos peut être considéré comme un fléau corrupteur, pouvant atteindre les êtres les plus noble. Pourtant, ce n'est qu'une substance qui se sert de la faiblesse des mortels pour régner en maître.
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur

Message  Celfindor le Jeu 18 Oct - 11:52

Tiens merci de relancer le sujet, je ne l'avais pas vu.

Sinon Celfindor, à partir de l'exemple de Sheridan81, tu ne peux pas mettre des armes magiques à tes champions de bataillons ?

Et non Smile . Les chefs orques&gobs ne peuvent pas avoir d'armes magiques. Les grands chefs et seigneur, oui, mais pas les petits chefs de régiments.

Donc à part les petits sorts de blasts et les armes magiques pour les persos, on peux rien faire? Sad

Il va fallir jouer très finement alors...
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé

Message  Autnagrag le Jeu 18 Oct - 22:21

Je sais, "Malédiction de la Lune Funeste", ils ont pas des caracs de m****, les fantômes?

Sinon Pied de Gork doit faire mal aussi. De toute façon, il n'y aura pas grand chose à faire de plus que prendre des sorciers, des AM pour tout le monde (même les Sorciers) et serrer les fesses.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 13:11