Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Présentation Edern

Partagez
    Edern13
    Nouveau
    Nouveau

Présentation Edern

Message  Edern13 le Sam 17 Aoû - 16:11

Bonjour ,
    voici ma présentation en tant que nouveau membre sur votre forum qui m'a l'air de correspondre on ne peut mieux à mes attentes .

Etant un grand fan de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Heroic fantasy et la science fiction , je ne pouvais pas ne pas apprécier le hobby Warhammer .
    Il y a plus de dix ans que j'ai eu mon premier contact avec ce monde regorgeant de couleurs et d'histoires de guerres millénaires . Cela se passa sur les bancs de l'école , aujourd'hui je sais que j'étais trop jeune pour ce hobby , ( à l'époque une douzaine d'année ) . J'ai donc attendu quelques années , à l'adolescence j'ai acquis mes premières figurines de hauts elfes , j'adorais peindre , et étant plutôt méticuleux je passais de longues heures sur mes figurines , le résultat n'étant pas toujours à la hauteur de mes attentes ( je ne disposais pas de beaucoups de matériel ) . Par manque de moyens financiers j'ai tourné le dos au hobby . Aujourd'hui je suis agé de 22 ans , il ya un mois et demi j'ai eu la surprise de retourner en boutique avec ma petite amie ( passionnée elle aussi de tout ce qui touche aux monstres fantastiques . ) J'ai donc pris la décision de reprendre doucement ce hobby . J'ai donc fais l'acquisition de matériel de peinture , de modélisme ainsi que de la boite de l'île de sang . Habitant le sud de la France ,je passe certaines de mes après midi à mettre en ordre mes précieuses figurines ( oui que voulez vous on ne peux pas passer sa vie à la plage tout de même le soleil vous ferez tourner fada comme on dit chez moi ) . Votre forum m'intéresse dans la mesure ou il m'a l'air de concentrer pas mal de hobbyistes passionnés . C'est pourquoi j'espère pouvoir échanger des conseils avec des gens passionnés .
    Amicalement
    Edern
    Phenix
    Rare
    Rare

Re: Présentation Edern

Message  Phenix le Sam 17 Aoû - 19:12

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
    La communauté à beau être restreinte par rapport aux plus grands forums mais elle n'a rien à leur envier! Tu verra, ici tout le monde est très sympa et nous organisons des parties amicales régulièrement entre les membres. N'hésite pas à poster des photos de tes figurines et qu'importe le niveau, ce qui compte c'est de s'améliorer non?
    J'espère que tu te plaira parmi nous! A bientôt sur le forum.

De ses cendres il renaîtra,
    Le corps nimbé de flammes, le regard embrasé,
    Un esprit immortel dans un corps qui ne l'est pas.

Puis il prendra son envol,
    S'envolant au delà de la cîme des arbres,
    Des pics enneigés puis de la voûte céleste,
    Disparaissant dans l'infini jusqu'à la fin d'une existence.

Chutant puis se relevant,
    Le cycle se reproduit jusqu'à la fin des temps.
    De l'aube au crépuscule de nos misérables vies.
    Kaelar
    Héros
    Héros

Message  Kaelar le Sam 17 Aoû - 20:08

Salut à toi !

Alors en effet ce forum regroupe de gros passionnés de cet étrange hobby (en tout cas moi je le suis ^^).

N'hésite pas si tu le dois à poser des questions. C'est toujours un plaisirs d'accueillir du monde ici.

Le Chaos peut être considéré comme un fléau corrupteur, pouvant atteindre les êtres les plus noble. Pourtant, ce n'est qu'une substance qui se sert de la faiblesse des mortels pour régner en maître.
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur

Message  Celfindor le Sam 17 Aoû - 21:28

Bienvenue, Edern Smile !

Et oui, par ici, on est des mordus de la figs, et notre forum est surtout ouvert aux passionés. Bref, j'espères que tu te plairas ici.

Comme l'a dit Kaelar, nous nous rencontrons de temps dans la vie réel et nous n'hésitons pas à faire une partie ou 2 dès que possible, selon la disponibilité des gens.

Si tu es en quête de conseils, n'hésites pas à poster:répondre à des sujets dans les sections appropriés Wink . Bien qu'on puisse paraitre plaisantaint par moments, nous savons aussi être pointilleux quand la situation l'exige, enfin, je crois tongue .

Et enfin,... au plaisir de te revoir ici!

Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef

Message  Prince Calirion le Sam 17 Aoû - 22:08

Et bien je crois que tout a été dit!

Je te souhaite la bienvenue en ce lieu! Very Happy Nul doute que tu t'y sentiras à ton aise dans notre ambiance amicale.

Nous sommes effectivement tous des passionnés de l'univers Wink .

A la prochaine sur le forum! cheers 

Celfindor : "De toutes les façons…les gardes noirs ce sont des petites b**** à côté des conjurateurs !"
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial

Message  Skrolkr le Dim 18 Aoû - 13:48

Sois le bienvenue sur le forum!

Admin
    Admin

Message  Sayanel le Dim 18 Aoû - 23:39

Bienvenu à Elathis, ami hobbyiste !

Plutôt modéliste que joueur si j'ai bien compris ?
    J'espère que notre cité répondra effectivement à tes attentes. Wink

Sayanel

"Si tu penss' k'la violenss' ne rézou pa tou' lé problèm', cé k'té pa assé' violen'"
    "L'seul truk mieux k'un nabot krevé, c't'un nabot en train d'krever ki t'explik' où s'plankent sé p'tits potes"
    emilep
    Spécial
    Spécial

Message  emilep le Lun 26 Aoû - 16:29

Bienvenue à Elathis! Very Happy 
    Je ne sais pas trop quoi dire d'original alors je ne dirais rien ^^

Voici Lapin.Copiez collez Lapin dans votre signature(et ce texte) pour l'aider a dominer le monde...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 16:24