Mais ma mere m'a apporté confirmation que je serais bien là à part bien sur en cas d'imprévus (maladie ...).

reveka a écrit:Petite incursion juste pour souhaiter beaucoup de courage aux orga, ça à pas l'air d'une simplicité enfantine
Petite incursion juste pour souhaiter beaucoup de courage aux orga, ça à pas l'air d'une simplicité enfantine Smile
Je déplore tout de même Skrolkr qui ne peut pas venir même si je comprend il est des problème et qu'il ne puisse pas. Crying or Very sad
Phénix a écrit:es, une chance sur deux d'en remporter un!!! XD
Calirion a écrit:Tu me fais penser Phénix que j'ai oublié de préciser que les prix ne sont pas cumulables!
Calirion a écrit:L'idée c'est de partager un peu^^.
Kaelar a écrit: En gros si au début on vote pour la qualité de peinture/modélisme des armées, on vire déjà une personne du tournoi car elle ne peut être celle qui peint le mieux et celle qui remporte le tournoi
Celfindor a écrit:
Concernant le lot de peinture, je pense que chacun devrait acheter un pot de peinture, l'annoncé ici ( dire le pot choisi pour éviter de recevoir 3 fois le même pot), et le ramener au tournoi ensuite. De ce fait là, le lot se consisterai de 6 pots de peinture, et éventuellement d'une petite surprise Wink !
Thorek a écrit:Eh ça risque d'être compliqué pour la va Nains qui était pas prévu dans me acheta surtout que j'ai commencer un petit projet qui me mange un peu de pognon à côté (je pense que tu vois ce que c'est Calirion) et surtout ce qui me pose le plus de problème c'est que si certaine unité ont disparus où on été assassiné par games workshop (du genre rendu complètement usseless) ça rend ma liste plus viable et financièrement je ne peux pas recomencer indéfiniment à racheter de nouvelles boite
Celfindor a écrit:
t concernant la liste d'Emilep, j'ai pas eu encore le temps de l'appeler, je suis vraiment surchagé en ce moment ( je finis tous les soirs à minuit...), mais la liste est déjà prête! ( Calirioon, si tu pouvais t'occuper de ça pour moi, ce serait très sympa Smile !)
Je crois qu'il y aura déjà un problème avec le roi car je pense que les porteur de bouclier vont disparaitre. pale
Thorek a écrit:Bon bah Celf tu vas peut-être être attristé mais je ne jouerais pas les Nains v8.
Vous vous demandez pourquoi‚ bah parce que les runes ont été supprimées et que je me suis jurer de ne pas jouer en v8 si on perd les runes (et les nain c'est têtu) du coup heureusement qu'il me reste une armée et que j'allais en commencer une autre.![]()
PS: ça veut pas dire que je vais arrêter de les peindre.