Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Sabaton

Partagez
    emilep
    Spécial
    Spécial

Sabaton

Message  emilep le Dim 20 Avr - 23:51

Je sais que pas mal de personnes ici sont de grands fans de Sabaton! (2... en me comptant  Razz )
    Or, quoi que j'ai vu moi par facebook? ça:!

Mais dis donc ils passent pas à Paris ces ptits saligauds! Par contre ils passent à Lille! C'est un jeudi et je vois pas trop comment je pourrais faire l'aller retour pour être en cours vendredi donc ma présence est très compromise, mais je poste quand même, on sait jamais si on pouvait y aller à plusieurs ça serait super cool! drunken 

PS: La première partie c'est ça:
    plutôt bonne ambiance Very Happy

Voici Lapin.Copiez collez Lapin dans votre signature(et ce texte) pour l'aider a dominer le monde...
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef

Re: Sabaton

Message  Prince Calirion le Lun 21 Avr - 12:17

Avec mon travail, je ne pourrai pas être présent malheureusement mais c'est clair que ce serait sympa si vous pouviez vous retrouver pour y aller ensemble  Smile .

Celfindor : "De toutes les façons…les gardes noirs ce sont des petites b**** à côté des conjurateurs !"
    Kaelar
    Héros
    Héros

Message  Kaelar le Lun 21 Avr - 12:29

Déjà vu ^^ J'ai déjà des amis qui vont y aller donc il y a de fortes chances que j'y aille.

Emilep a écrit:je vois pas trop comment je pourrais faire l'aller retour pour être en cours vendredi donc ma présence est très compromise

Bah tu vas pas en cours le vendredi puis basta ;p Puis si tu dois trouver une excuse tu dis que tu t'es fait enlever par des nordiques frénétiques qui voulaient faire de toi un sublime sacrifice en l'honneur d'Odin puis voilà ^^

Le Chaos peut être considéré comme un fléau corrupteur, pouvant atteindre les êtres les plus noble. Pourtant, ce n'est qu'une substance qui se sert de la faiblesse des mortels pour régner en maître.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé