Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves


    Ora pro nobis Everblight

    Partagez
    avatar
    Kaelar
    Héros
    Héros

    Messages : 1151

    Ora pro nobis Everblight

    Message  Kaelar le Jeu 10 Juil - 16:43

    Salut à tous !

    Je me lance, en parallèle à la peinture de ma force Cryx, à la construction d'une force d'Everblight !

    Une armée de Hordes donc... un bout de fluff pour introduire le sujet:



    Bien que la Légion dans son ensemble n'ait que quelques années d'existence, le cœur de cette dangereuse organisation est le dragon Everblight, une créature ancienne née de la pierre de vie de Lord Toruk, le Père des Dragons. Everblight s'est longtemps considéré comme le plus intelligent et le plus inventif des enfants nés de Toruk il y a des millénaires. Il a mené une vie secrète, organisant des plans et démontrant un contrôle exceptionnel de sa malédiction.

    Tous les dragons corrompent leur environnement, émettant une énergie qui déforme et détruit, provoquant des excroissances dans les créatures qu'ils touchent et changeant même la nature autour d'eux. Cette malédiction vient de leur Athanc, ou pierre de vie, le noyau indestructible de chaque dragon. L'Athanc perdure même si le corps pourtant étonnamment résistant du dragon vient à périr et avec le temps, un nouveau corps poussera autour de l'Athanc pour le protéger à nouveau. Même dans l'ancien temps, Everblight pouvait contrôler sa malédiction, cachant sa présence aux autres dragons tout en utilisant son pouvoir pour réduire en esclavage les êtres vivants ou de les transformer en créatures terrifiantes qu'il envoyait au combat, comme des armes vivantes.

    Des siècles auparavant, les armées elfes de Ios ont détruit le corps d'Everblight. Ils ont arraché son athanc, l'ont enfermé loin dans des pics rocheux des montagnes du nord de Khador. Pendant des siècles, Everblight a été prisonnier et privé de substance, conscient et préparant son plan pour l'avenir. Il y a quelques années de cela, Everblight parvint à attirer un Ogrun nommé Thagrosh vers sa prison et convainquit la créature de briser les sceaux magiques qui le retenait. Plutôt que de régénérer sa chair de dragon, Everblight fondit son Athanc en Thagrosh, causant d'horribles mutations dans le corps de l'ogrun qui prit une nouvelle forme. À travers Thagrosh, Everblight prit ensuite possession des Nyss, les elfes de l'hiver des régions alentours. Ces épéistes et archers habiles avaient pour but de servir comme soldat de la Légion. De même que les ogruns maudits par Everblight qui n'ont pas tardé à rejoindre les rangs, apportant leur férocité sans limite à la cause de la Légion.

    Everblight a lancé l'exécution d'un plan démoniaque pour lequel il a divisé son athanc de multiples fois et a inséré ces échardes dans ses généraux. Ils sont devenus les warlocks qui mènent la Légion d'Everblight au nom du dragon. C'est une armée qui inclus un assortiment toujours grandissant de rejetons du dragon, créé à partir du sang maudit des warlocks. Chaque warlock est relié télépathiquement au Dragon, donnant à l'armée une singulière impression d'unité et une parfaite coordination des actions.



    La Légion d'Everblight est une redoutable combinaison d'elfes, d'ogruns (ogres) et de bêtes monstueuses, allaint ainsi une très grande brutalité à une vitesse acquise. Elle a aussi à sa disposition des tirs redoutables, en faisant une force diversifiée. Ses faiblesses se ressentent au niveau du coup en point de ses grosses créatures et des faiblesses innées de certaines races: les elfes sont peu résistants, les ogruns un peu lent.


    Personnellement, je les peindrais d'une façon assez différente du schéma standart, histoire de ne pas faire comme mes Cryx et avoir un deuxième schéma "glacé".

    Vous verrez la première figurine peinte Samedi !


    _________________
    Le Chaos peut être considéré comme un fléau corrupteur, pouvant atteindre les êtres les plus noble. Pourtant, ce n'est qu'une substance qui se sert de la faiblesse des mortels pour régner en maître.

      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 22:22